Récap week-end du 4 novembre

Le bilan de ce week-end du 4 novembre pour les matchs en extérieur 1 défaite et 1 victoire pour les matchs à domiciles 2 défaites et 1 victoire.

Nos U11M1 ne jouaient pas ce week-end pour l’instant 4 défaites , mais il ne faut pas oublier que pour la plupart ce sont des débutants alors continuer comme ça !

Nos U11M2 ne jouaient pas ce week-end pour l’instant 2 matchs gagnés et 2 matchs perdus.

Nos U13M perdent à domicile contre En-Bruz Al BasketBall 30-35 et sont 4ème en D4 poule C avec 1 match gagné et 3 matchs perdu. En tout cas très beau match , et ils ont super bien remonté au dernier quart temps t ils n’ont encaissé aucuns points !! Bravo.

Nos U15M ont joué contre Pont Pean Basket en extérieur et perdent 51-31 , ils sont 4ème de leur poule qui est D4 poule D avec 1 match gagné et 4 matchs perdus.

Nos U15F perdent à domicile contre Bruz Al basketball 44-51 et sont 3eme du classement en D4 poule D avec 3 matchs de gagnés et 2 matchs de perdus.

Nos U17F ont gagné leur match à domicile 59-39 contre Chavagne Espèrance , elles sont donc les 2 ème en D4 poule C , pour le moment 3 victoires et 1 défaite.

Pour nos U17M qui jouent en D1 poule A , ont affronté IE-Bruz Al Basketball en extérieur et gagne 56-63 , ils conservent donc la 2éme place de la poule , le mercredi 15 novembre ils joueront un match report à domicile contre les 1er de la poule Pace Co , les deux équipes sont toutes les deux à 4 victoires et 0 défaites. Si ils gagnent ce match ils pourront être premier de la poule et si ils continuent d’enchaîner les victoires ils pourront accéder au match barrage pour monter en région.

Les seniors F n’avaient pas de match ce week-end , pour l ‘instant 3 défaites.

Les seniors M n’avaient également pas de match et sont pour l’instant à 5 défaites.

Aller les seniors , courage peut-être bientôt la première victoire ! 🙂

Ce week-end à la salle Alain Colas beaucoup de supporters, une super ambiance.

Camille secrétariat GBC