Bonjour à tous;
Merci à tous les supporters d’être venus soutenir les U17M ce mercredi contre Pacé.
Le match a été difficile et nos U17 se sont inclinés 47-114.
Cette défaite n’est qu’une étape dans le très beau parcours des garçons depuis la rentrée ce qui les place 2ème de leur Poule.

Un grand bravo à nos U17F qui ont joué une rencontre très serrées samedi dernier contre Bréal .Les filles ont gagné 52-51 ce qui les place 2ème de leur Poule.

Et cette semaine les filles sont à l’honneur avec une très belle victoire à domicile des U15F contre Martigné-Retiers 64-56 ce qui les place 1ère de leur Poule!!!

Les U15M ont également réalisé une belle rencontre contre Chartres avec une Victoire 38-22 ,bravo les gars .

Les U13M se sont inclinés 26-59 contre Chavagne. Restez mobilisé ,vous avez tous les atouts d’une grande équipe.

Les U11M1 ont remporté leur match contre Rennes Jeanne d’Arc 28-26 Bravo vous êtes 3ème au classement.

Mention particulière pour les U11M2 qui ont remporté leur 1ère Victoire à Pont-Péan 13-20!!!Bravo à l’équipe .

Les Séniors M se sont inclinés à domicile 46-54 contre Breteil .

Les Séniors F se sont inclinées 31-72 contre Louvigné.

Virginie Secrétariat GBC