Résumé du match des U15F par Christophe Feutelais Coach

Match du 9/12 contre Bruz , victoire 57 à 44…
Avec une équipe de GUICHEN au complet (8) , ce déplacement chez les premiers du groupe s’annonçait difficile pour notre dernier match .

Les filles ont réalisé un très grand match avec beaucoup d’application et de rigueur défensive , elles ont gagné énormément de duels , en ne commettant que 5 fautes pour l’ensemble de l’équipe dans ce match .

Le travail de Stéphane et Nicolas sur la défense commence vraiment à payer , on a vu une vraie équipe qui défend ensemble , ça promet pour la 2ème partie de la saison . 57 points marqués contre les premiers montrent qu’offensivement on peut faire de belles choses , il y a eu de très beaux mouvements collectifs !

Pour le classement , pour le moment on est premier , il manque encore des résultats mais quoi qu’il arrive , ce fut un très beau championnat !!
Bravo aux filles , je suis très fier d’elle !!
Chris .