ANNULATION SORTIE DU 20/01/2018…

Nous avons été informé mardi par l’URB que le match URB-CHERBOURG ne pouvait se tenir salle Colette Besson du fait de l’ouverture de l’Open de Tennis à Rennes car la salle leur est attribuée.
On nous a alors proposé de venir assister à la rencontre à l’Espace de Deux Rives (salle du rennes PA) ce que nous avons accepté pour ne pas reporter cette sortie.
Malheureusement hier soir le responsable de la billetterie de L’URB nous a informé qu’il serait impossible de nous accueillir le 20 janvier à la salle des Deux Rives dont la capacité est trop peu importante mais aussi pour des raisons de sécurité.
Nous sommes désolés de devoir annuler cette sortie à laquelle vous avez répondu en grand nombre puisque nous étions 102 à venir participer.

L’URB nous propose de venir assister à une autre rencontre salle Colette Besson,nous allons donc vous tenir informé de la date à laquelle la prochaine sortie sera proposée.
Nous espérons que vous serez aussi nombreux à y participer!!!!
Le secrétariat du Guichen Basket Club tient à vous remercier de cet élan positif des familles et des licenciés à participer ensemble à ce genre d’évènement.
Les règlements des entrées seront rendus  mercredi prochain aux familles sur demande auprès de Camille dès 15H00 salle JPL.
Virginie Secrétariat Guichen Basket Club