Retour sur match U15F par Chris

Belle victoire des U15 filles contre Chartres 34 à 23 .
Ce fut un match très serré et malheureusement un peu trop tendu                                      (le basket reste un jeu ) , ou les 2 équipes étaient très proches avec une belle efficacité défensive de chaque côté , difficile de se créer des situations d’attaques mais pour une fois notre adresse a fait la différence même si on aurait du mieux faire sur certains shoots avec plus de relâchement .

L’équipe a fait preuve d’une belle solidarité pour aller gagner cette rencontre car on finit le match à 5 avec 2 blessés .                                                                                                      Merci aux parents et aux U 17M d’avoir mis l’ambiance en fin de match ce qui leur a donné un supplément de motivation et forcément un peu déstabiliser l’adversaire .

C’est toujours agréable de coacher cette équipe .
Bonne semaine .
Chris