Formation Arbitre Club

Petit retour sur la 1ère session de formation arbitre club .
Bon début pour cette formation , en session de 2 heures cela passe vite , bonne implication des différents participants , nous avons fait beaucoup de théorie mais la pratique va venir .

Nous suivons le protocole de la fédération ( et oui c’est une formation fédérée et reconnue par la FFBB et cela implique un respect de plusieurs étapes pour la valider ) .
J’en profite pour préciser à tous les autres volontaires qui ne participent pas à cette session que tant qu’il y aura des volontaires nous poursuivrons ce même type de formation , ainsi nos « coups de sifflets  » n’en seront que meilleurS et donc nos matchs aussi , notre jeu , l’ambiance de chaque match et le principal : un plus beau et meilleur basket.
A bientôt sur les terrains