Retour sur match U15F du 03/02 par Chris

Petit retour sur le match du samedi 3/02 contre Talensac :
Défaite 58 à 32  face à une belle équipe de Talensac , où l’on a alterné le bon et le moins bon dans ce match . Ce match ressemble étrangement à celui de ST Méen  avec une entame de match très moyenne , beaucoup trop de mauvaises passes , ce qui a donné très vite un écart important au niveau du score à l’équipe adverse .

La suite de la rencontre a été beaucoup plus équilibré ,  on a mis plus d’envie et d’engagement et avec un peu plus de réussite aux tirs , le score aurait  du  être plus serré . Il faut continuer à bien travailler à l’entrainement , avoir plus confiance en soi , c’est peut-être le déclic qui manque pour que ces tirs rentrent  ? …

Prochain match , samedi 10/02 contre Châteaugiron , il faut absolument renouer avec la victoire !
Bonne semaine .
Chris