Rencontre U17F du 10/02 par Steff

Petit résumé du match contre Vezin Le cocquet du 10/02/2018 qui s’est soldé par une victoire 61/44.

Très beau match qui s’est rythmé par une grosse défense en 3/2 avec de belles fermetures et un bon équilibre sur le 1er rideau . La plupart des points encaissés sont dus à des contre-attaques ; manque d’équilibre en attaque pour prévoir le repli défensif  malgré un bon respect du ralentissement du dribble pour permettre le repli .
La 2ième raison vient du fait que de déployer une telle défense demande  beaucoup d’énergie et dès qu’il y une faiblesse même légère cela permet à l’adversaire de scorer.
2 mentions spéciales sur ce match :
– Très forte combativité de Léna sur des récupérations de balles avec « arrachement »
–  Très forte progression et implication défensive avec énergie de Léa .
Avec un tel jeu et une telle énergie , seul les premières actuelles Louvigné pourront nous créer quelques difficultés après le match prochain nous devons assuré notre 2ième place .

Je tiens aussi à ajouter une bonne amélioration au niveau de notre jeu intérieur avec prise de contact etc… nous avons encore de la marge de progression sur ce sujet.

J’arrête là car après des matchs comme cela je pourrais parler pendant des heures.

Bravo aux filles et merci de votre implication .