Bilan réunion du nouveau bureau du 12/02/2018

Le lundi 12/02 c’est déroulé la première réunion du nouveau bureau du Guichen Basket Club en présence du bureau actuel et des nouveaux membres.Ce fût l’occasion de tous nous présenter et d’échanger sur les décisions à prendre et les objectifs à définir.

Ce bureau qui est très représentatif du club puisque presque toutes les équipes y sont représentées est très intéressant dans sa diversité et sa dynamique ce qui promet une belle aventure humaine.

Concernant la future Présidence du GBC:                                                                        Une candidature en binôme c’est présenté:                                                                          Sorais Virginie (Secrétaire actuelle) avec Feutelais Christophe (coach U15F)

Bellanger Olivier (coach U11M2) a également fait savoir qu’il réfléchissait à se présenter à ce poste.

Suite à la réunion le bureau a décidé de se réunir en Assemblée exceptionnelle semaine 11 avant la reprise du championnat ,la date restant à définir pour procéder à l’élection du nouveau bureau du Guichen Basket  Club.

Sachez que si vous souhaitez postuler au poste de Président ou bien rejoindre le bureau pour participer à la vie du club et aux décisions ,vous pouvez encore nous rejoindre.

Les membres présent à la réunion:

Morel Mickael Président Sénior M

Anceaume Claude Vice Président Joueurs Détente

Sorais Camille Secrétaire Générale et Joueuse U17F

Sorais Virginie Secrétaire Adjointe

Gautier Soizic Trésorière

Feutelais Christophe Coach U15F

Bellanger Olivier Coach U11M2

Bourrée Laurence maman U15F

Mandon Marie-Noelle maman U17F

Motel Philippe papa U17F et papa Sénior M

Motel Léna joueuse U17F et Coach U11M2

Bailly Stéphane coach U15M

Labouche Matthias Sénior M et Coach SF

Boennec Lucile joueuse Sénior F

Bandola Théo joueur Sénior M

Membres excusés:

Allègre Martine membre du bureau

Pelé Nathalie maman U15F et U17F

Sorais Stéphane Entraîneur Région GBC et coach U17F

Cros Nicolas Entraîneur .

Le club vous remercie pour votre intérêt et votre investissement pour préserver notre Club.

Virginie Secrétaire GBC