Retour sur le match du 17/03 contre Chartres ,  défaite des filles 41 à 21.

Pour un match de reprise ce déplacement à Chartres s’est avéré comme prévu difficile  . On a réalisé une bonne première mi-temps où l’on a mené un bon moment  mais malheureusement on s’est écroulé physiquement  en seconde période . J’ai beaucoup aimé le sérieux et l’énergie déployé pour résister le plus longtemps possible ainsi que la recherche de combinaisons dans la raquette adverse , il y a eu de bons mouvements , mais avec un seul remplacement pour ces matchs de reprise après 3 semaines de repos c’est vraiment trop compliqué . Le travail individuel pendant ces périodes de repos est important pour garder le rythme et bien sur l’entraînement en équipe est toujours aussi important , il ne reste que 3 matchs de championnat ça vaut le coup de redoubler d’effort !!
Prochaine rencontre le 24/03 contre ST Méen Le Grand .
Bonne semaine à tous .
Chris