Résumé match U17F

Résumé des 2 derniers matchs et 2 victoires !!! contre le 1ere et les 2iémes ce qui nous place en bonne 2ième place .
Tout d’abord, victoire juste, à domicile contre Louvigné BB 52/50 , très beau match avec quelques erreurs techniques du coach ( turn-over) en début de match mais les filles ont assurées avec de belles contre-attaques. Nous avons eu du mal à gêner l’adresse à 3pts et mi-distance des adversaires mais l’énergie et la volonté de Guichen était présente et a réussi à l’emporter .Un petit big-up à Jeanne qui a marqué le panier décisif et plusieurs contre attaques suite à de trés bonnes relances de l’équipe.

Match de ce week-end victoire à l’extérieur contre La Guerche 29/43 très très bonne entame de match bonne présence en défense et belle énergie en attaque . Malgré quelques difficultés au 3ième et 4ième avec une presse haute la victoire était réalisée.
Bonne réussite aux Lancers francs ( ça aide beaucoup) .Un beau match de toute l’équipe, petit big-up à Marie qui a été constructive et décisive sur plusieurs actions ainsi que Léna 2ième big-up a ses 2 joueuses qui ont réalisées de belles relations de jeu . Big-up à toute l’équipe la lecture de jeu progresse cela nous permet d’assurer la 2iéme place !!!! BRAVO les filles