Résumé U15F par Chris

Résumé du match du 24/03 contre St Méen le Grand :
Très belle Victoire des filles 46 à 14 contre St Méen qui était 2ème du championnat …avec en plus un effectif réduit… que 5 joueuses dispo sur ce match .  c’est surement l’un des matchs le plus abouti collectivement et défensivement , on a laissé que très peu d’espace à l’adversaire pour prendre les shoots d’ou le faible total de points pris sur ce match .  Malheureusement Alice se blesse sur ce match , saison terminée pour elle…bravo à elle pour avoir tenu tout le match et à toutes pour ce très bon match !

Résumé du match du 7/07 contre Talensac :
Défaite des filles 74 à  35 contre Talensac , les premières du groupe , match difficile contre une belle équipe , on a moins bien défendu que contre ST Méen , et encore trop de déchets aux shoots pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs , mais on a quand même mis 35 pts c’est encourageant . Jouer les matchs à 5 ou 6 , c’est trop juste et on ressent une certaine fatigue en cette fin de saison …Il faudra 1 ou 2 renforts l’année prochaine pour rester compétitif en D3 !!

Allez encore un effort , dernier match à venir contre Chateaugiron (2ème ) …Finir par une victoire , clôturerait une belle saison !!