Bilan U11M2 par Léna

La saison des U11M2 s’achève déjà
On termine cette belle saison sur une défaite contre les premiers de la poule. Mais les enfants n’ont rien laché et on a pu voir de belles remontées avec des quarts temps ou les advresaires ne mettaient que 2 ou 3 paniers.Bilan de saison :
Félicitations a toute l’équipe qui nous a montré une belle et intéressante saison. On termine 3eme du classement avec 3 victoires et 5 défaites. Cette saison a vu progresser chaque enfant individuellement mais aussi l’équipe ensemble. Déjà, ils ont tous compris que le basket était un sport collectif et on a eu droit a de très belles actions, qui finissaient souvent dans le cercle ! La plupart des enfants ont déjà une belle lecture de jeu et les passes sont assez précises ce qui facilite les belles actions évidemment.
On commencait cette année avec une équipe presque totalement composée de débutants. Grace a l’assiduité aux entraînements, à l’écoute des consignes et au sérieux de tous, l’équipe est montée en flèche.
Les enfants se montrent toujours enthousiastes aux entrainements et aux matchs, ce qui vraiment vrairment plaisir.
Donc BRAVO A TOUTE L’EQUIPE ! Et ca va donner l’année prochaine…

Par Léna Coach U11M2