Bilan U17F par Steff

Résumé du dernier match et fin du championnat

Superbe victoire 67/21  Bravo à toutes les filles qui ont su s’impliquer dans ce match ( quelques unes un peu plus tardivement) Mais la défense individuelle des adversaires ont permis de faire de belles contre attaques et de belles relances puis de bonnes transitions de jeu à 2 , à 3 et même à 4 et 5 !!! .
La lecture de jeu devient très bonne , dommage que ce soit la fin du championnat , je dois l’avouer j’ai passé une superbe saison de coaching à vos côtés aussi bien en 1ere phase et 2ième phase 3 défaites au total c’est une bonne performance cela est de bonne augure pour les saisons à venir.
J’espères aussi que du côté des filles que cette saison leur a procuré du plaisir , en tout cas pour moi c’était le cas .

Vivement le championnat prochaine en U20 et en D2