Retour match U15M du 14/04/2018,Magnifique Victoire!!!

Les U15M ont gagné leur dernier match de la saison 61 à 15, s’assurant ainsi la 2ème place de leur poule derrière Noyal Chatillon.

Comme d’habitude, notre équipe a démarré plutôt lentement cette entame de match.
La première mi temps, l’équipe a défendu trop bas bas et ne sautait pas au bon moment pour les rebonds en défense (adversaires plus grands). Cela associé à quelques quelques mauvaises passes ou des passes trop tardives nous a coûté des points. On aurait pu faire mieux, menant cependant 25-12 à la mi-temps.

Après un début de 3ème quart temps avec peu de réussite de la part des deux équipes, Guichen a accéléré le rythme avec une défense tout terrain permettant de jolies contre-attaques et un jeu plus collectif, les joueurs prenant visiblement plaisir à jouer ensemble. Après quelques conte-attaques de Guichen, la défense adverse a perdu pied : sur la deuxième mi temps, nos adversaires n’ont mis que 3 points quand Guichen parvenait à inscrire 36 points systématisant les interceptions et relances.

Ce match montre qu’on peut aller plus loin si on donne du rythme dès le début et qu’on regarde le jeu avant de partir en dribble. Il y a du potentiel pour l’année prochaine ! Bravo les gars pour votre 2ème place !

Par gael.