Résumé du match contre Châteaugiron du 14/04

Défaite 40 à 34 contre une solide équipe de Châteaugiron …l’entame de match nous a été fatale car mené très vite 10 à 0… On s’est bien repris par la suite  , et on est même revenu à 2 pts en fin de match , mais on a raté le panier pour passer devant . ce fut un très bon match , avec une belle énergie et combativité de la part des 2 équipes . Toujours ce manque de justesse technique qui nous empêche de gagner ces matchs serrés . Bravo aux filles pour ce joli match !!

Bilan de la saison :

– 1ère  partie de la saison : en  D4 ,  on finit  deuxième à égalité de pts avec Chartres ; On monte donc en D3
– 2ème partie de la saison : en D3 , on finit quatrième à égalité de pts encore avec Chartres .

Très belle saison des U15 FILLES , toujours aussi agréable à coacher , elles ont beaucoup d’envie et d’énergie ça fait plaisir à voir . il y a eu une nette amélioration dans le jeu , déplacement par rapport aux autres joueuses et quelques combinaisons prennent forme … ( Merci à Stéphane et Nicolas pour leur travail !!) … On doit améliorer la technique ( shoots , dribbles , double pas .. ) afin de réaliser de belles choses l’année prochaine ..

Souhait pour l’année prochaine :
–  inscription en D3 , voir D2 ( en fonction des renforts …)
–  garder ce bel état d’esprit
–  Toujours mettre les individualités au service du collectif !!

Maintenant , place aux tournois !!

Chris.